S3, E7: Phil Nelson, fermier, meurt écrasé par sa moissonneuse-batteuse. Un appel anonyme révèle à Sam qu'il s'agit d'un meurtre. Connor soupçonne alors Owen Johnson, un saisonnier, ancien soldat, d'avoir agi avec la complicité de la femme de Phil, Jane.