Frères et gardiens
S3, E5: La tension entre Ronnie et Unique est à son comble, tandis que Kanan se heurte à Raq et Famous. Juke se rapproche de sa compagne et Lou s'efforce de revitaliser le Café Vous. La tentative d'Howard de manipuler la Task Force se retourne contre lui.