S1, E5: Lisa invente un "robot-frère" pour Lincoln, qui rêve d'avoir un grand frère cool. Mais lorsque ce dernier finit par malmener Clyde, Lincoln réalise que son ami possède déjà toutes les qualités d'un frère.