S1, E4: L'armée de zombies recrute de nouveaux membres. Marroquín découvre que l'un de ses hommes est un traître et un nouveau danger poursuit Lucas, qui se rend compte que quelque chose d'étrange se passe. Becerril se rapproche de ses ennemis humains.