S.O.Z.: Soldiers or Zombies
Un baron de la drogue s'échappe d'une prison mexicaine de haute sécurité avec son fils et trouve refuge dans un centre de désintoxication éloigné situé du côté américain de la frontière, où ils rencontrent des dangereux zombies.