The Perfect Soldier
S1, E5: Lorsque les expériences de Snowman sur un humain infecté échouent, Murdoch accepte d'obtenir d'autres sujets humains. L'agent Taft découvre un indice sur Marroquín et Lilia échappe à un ennemi grâce à l'aide de Dávila.