The Boss Is Back
S1, E2: Becerril découvre l'itinéraire de fuite du narco et prépare son équipe à la poursuite. Marroquín retrouve ses hommes et son jeune fils Lucas, qu'il n'a pas vu depuis des années et qui ne lui a pas pardonné son départ.