S1, E2: Lorsque l'équipage se lasse de la soupe au snerk du Dr Chopov, ils s'arrêtent pour faire le plein de croconuts, mais Lana est attirée par une plante qui promet un goût délicieux. Boreas a une réaction très étrange à cette plante.