S1, E4: L'équipe de l'Abbey se rend pour une séance photo à Palm Springs, où Billy et Ashlee passent aux choses sérieuses. Chelsea ne peut contrôler sa colère envers Ashlee et Murray après que Kyle ait lancé une rumeur.