What Happens At The Abbey
Pétasse aux cannes de serin
L'Abbey reçoit Heidi Montag, la mère de Marissa essaie de la faire rentrer à la maison, et Lawrence et Brandi découvrent s'ils feraient de bons parents.
Mes amis sont tes petits amis
Kyle apprend que Marissa a un copain dans sa ville natale et décide d'avoir des vues sur une autre fille. Elizabeth perd la tête et fait une scène.
L'équipe de l'Abbey se rend pour une séance photo à Palm Springs, où Billy et Ashlee passent aux choses sérieuses. Chelsea ne peut contrôler sa colère envers Ashlee et Murray après que Kyle ait lancé une rumeur.
L'équipe se rend à Las Vegas où Elizabeth et Kim se disputent. Kyle est troublé par l'attitude de Marissa qui est parfois agréable et parfois froide.