S1, E4: C'est jour d'examen à la Duel Académie. Pour lui mettre à nouveau des bâtons dans les roues, Cronos décide que Jûdai affrontera Manjôme lors du test pratique. Pour lui assurer la victoire, il lui fournit toutes les nouvelles cartes rares.