Yu-Gi-Oh ! GX
L'Héritier de Yûgi
Arrivé juste à temps au test pratique de l'examen d'entrée de la Duel Académie, Jûdai Yûki doit affronter en duel le redoutable Cronos de Medici, responsable en chef de l'épreuve. Ce dernier n'a qu'une envie : le faire échouer !
C'est jour d'examen à la Duel Académie. Pour lui mettre à nouveau des bâtons dans les roues, Cronos décide que Jûdai affrontera Manjôme lors du test pratique. Pour lui assurer la victoire, il lui fournit toutes les nouvelles cartes rares.