L'Héritier de Yûgi
S1, E1: Arrivé juste à temps au test pratique de l'examen d'entrée de la Duel Académie, Jûdai Yûki doit affronter en duel le redoutable Cronos de Medici, responsable en chef de l'épreuve. Ce dernier n'a qu'une envie : le faire échouer !