Galaxy of Minds
S3, E19: L’équipe doit unir ses forces à celles d’un conspirationniste excentrique (star invitée CHRISTOPHER FITZGERALD) afin d’empêcher une arme redoutable de tomber entre les mains de Crawford. Pendant ce temps, Roman peine à maintenir sa vie personnelle avec Blake tout en complétant une série de missions secrètes.