Game over
S10, E4: Avec l’aide de l’agent Aubrey, les membres de l'institut Jefferson enquêtent sur le meurtre d’un créateur de jeux vidéo dont les restes sont trouvés près d’une rivière. Lorsque l’équipe en apprend plus sur la fortune de la victime, tous ses proches deviennent des suspects. Mais l’enquête prend une nouvelle tournure quand ils découvrent que la victime essayait ses propres jeux sur les gens réels.