Hulk et les agents du S.M.A.S.H. Gamma Venom
S1, E14: Hulk, les agents du SMASH et Spider-Man, sont attaqués par Venom, envoyé par le Docteur Octopus. Il veut éliminer Spider-Man et absorber toute l'énergie Gamma des Hulk afin de donner naissance à une nouvelle créature : Gamma Venom.