Garde à vous !
S2, E3: Max engage un ancien vétéran, pour remplacer son assistante. Cependant, ce dernier ne partage pas ses idées sur les bienfaits d'un système de santé public. Max décide de faire voter un programme d'assistance postopératoire à domicile.