Garde d'adulte
S1, E1: Billie, diplômée d'Harvard un peu coincée, passe un entretien pour être baby-sitter. Elle apprend qu'elle devra en fait s'occuper de Gene, une adulte assignée à résidence, et comprend vite que Gene a bel et bien besoin d'une baby-sitter.