Garde de nuit
S21, E6: Le dîner en amoureux de Teddy et Owen ne se passe pas comme prévu. Jo s'efforce de tout assumer seule à la maison. Mika en fait trop pour rattraper le temps passé au chevet de sa sœur. Levi doit prendre une décision lourde de conséquences.