Garfception
S4, E34: Qui peut bien faire voyager Garfield d'un pays d'abondance à un désert aride ? D'une ville joyeuse, sans Nermal ni Tante Ivy, à une ville de cauchemar avec Nermal et Tante Ivy à tous les coins de rue ? Nathan, le petit génie diabolique bien sûr.