Gâteau-strophe !
S1, E10: Blaze et AJ doivent rattraper des robots-pâtissiers que Crusher a programmé sur « folie pâtissière » et qui sèment la pagaille à Moteur City en bombardant les habitants avec des pâtisseries. En étudiant différentes trajectoires pour appuyer sur le bouton arrêt des robots, Blaze et AJ parviennent à éteindre les robots-pâtissiers jusqu’au combat final avec le robot-pâtissier géant.