Génie informatique et génie pneumatique
S2, E8: Sheldon et Meemaw sont totalement obnubilés par un jeu vidéo qui vampirise leur quotidien et devient leur unique préoccupation. Georgie sympathise avec Herschel, ce qui provoque la jalousie de son père.