Genre-à la renverse
S3, E3: Issa et Frieda essaient de recruter un nouveau collaborateur au salon de l'emploi. Plus tard, Issa invite Daniel à dîner car elle reste optimiste quant à leur avenir. Molly commence a travailler dans un nouveau cabinet d'avocats.