Genre-prête
S3, E6: Issa a besoin d'un soutien moral lorsque son nouveau projet s'avère plus compliqué qu'elle ne le pensait. Issa et Kelli pressent Molly de sortir avec quelqu'un. Plus tard, les filles assistent à la Baby Shower de Tiffany et essaient de se rendre utiles.