Anima Yell! Gesticuler avec le sourire
S1, E5: Très heureuse d’accueillir son quatrième membre, l’association de cheer a organisé une petite fête. Il semblerait d’ailleurs qu’au fur et à mesure que le groupe s’agrandit, sa réputation de porte-chance s’étend au sein de l'établissement.