Anima Yell!
Depuis qu'elle est au collège, Kohane Hatogaya se passionne pour les cheerleaders. Lorsqu'elle entre au lycée, elle monte un club de pom-pom girls aux côtés de ses amies Hizume Arima et Uki Saruwatari. Ces jeunes filles vont s'entraîner dur pour apporter moral, soutien et faire le plein d'ondes positives !