Gestion de crise
S19, E11: Addison fait une apparition spéciale au Grey Sloan pour accueillir les nouveaux stagiaires gynécologues-obstétriciens de Bailey ; la greffe de poumon de Maggie est compromise ; Nick se lie avec Lucas avant que la journée ne prenne une tournure tragique.