S1, E5: Dalen Spratt, Juwan Mass et Marcus Harvey s'aventurent dans la mine pour déterrer les fantômes de la plus infâme des mines d'or du Far West. L'activité inexpliquée devient violente, blessant l'équipage et faisant des garçons une cible.