Ghost Brothers : enquêtes à l'aveugle
Les rituels de la famille Roff
Dalen, Juwan et Marcus percent le vieux mystère de la possession de Lurancy Vennum à Watseka, dans l'Illinois.
Dalen, Juwan et Marcus se plongent dans le passé glauque et meurtrier d'une ancienne prison de Louisiane.
Dalen, Juwan et Marcus découvrent des vérités atroces dans la célèbre prison de Yuma.