Mort et enterré
S1, E2: Dalen Spratt, Juwan Mass et Marcus Harvey se rendent dans un asile du Michigan pour déterminer ce qui hante réellement ses terrains abandonnés. Les garçons rencontrent des âmes agitées qui refusent d'être oubliées dans la mort.