S1, E6: Dalen Spratt, Juwan Mass et Marcus Harvey plongent dans le phare de Pensacola, sur la côte du Golfe, pour faire la lumière sur une horrible affaire. En éclairant le passé du site, les garçons découvrent que le phare lui-même pourrait jouer un rôle.