S3, E12: Pourtant escorté par l'unité, Conor Devlin parvient à s'échapper de l'avion qui le rapatriait dans son pays. Parvenus sur le sol irlandais, les agents vont agir incognito pour sortir McQuigg des griffes de policiers corrompus.