S1, E2: Diva, Queen Bee et Quiet Q.T. reprennent la route à la recherche d'un nouvel indice. Prochain arrêt sur la route 707 : un château. Seulement, ce n'est pas n'importe quel château, c'est un château fait de petits gobelets.