LOL Surprise! Tots Road Trip
Lorsque Queen Bee découvre une carte de la légendaire Route 707, nos héroïnes sont prêtes à partir à l'aventure. Elles entament un voyage épique qui les mène dans des coins à couper le souffle et des villes fantômes.