Le musée des lunettes de soleil
S1, E4: Neon Q.T., M.C. Swag et Western Honey s'arrêtent au musée des lunettes de soleil. À l'extérieur du musée, elles trouvent un tricycle glamour, mais pas de pilote. Western Honey pense que ce doit être le tricycle d'un pilote fantôme.