Merlin Gilli
S3, E11: À l'occasion du légendaire Tournoi de Camelot, de redoutables guerriers rejoignent la cité pour s'affronter sans merci ! Malgré sa frêle stature, Gilli se prépare à combattre, décidé à remporter la victoire grâce à la magie...