S2, E1: Lorsque le corps d'un témoin est retrouvé, Mary quitte son congé administratif pour résoudre une histoire de dix petits Indiens - jusqu'à ce que sa variante personnelle de troubles post-traumatiques vienne mettre la pagaille dans son plan.