Ging Gang Goolie
S3, E6: Apres avoir ete interpelle a Washington par les hommes de Daugherty, Nucky tend la main a son ancienne ennemie Esther Randolph, puis recoit une offre intrigante de la part de Gaston Means. A Atlantic City, Margaret fait face aux demons de Teddy tandis qu'Owen enquete sur un incendie suspect ; Gillian se dispute avec Lucky et trouve quelqu'un pour remplacer Jimmy ; Richard rencontre un veteran bagarreur Paul Sagorsky et sa fille Julia.