S1, E1: Koshi Torako, qui cache son passé de délinquante et vit en tant qu'élève modèle, rencontre une mystérieuse fille aux cornes suspendue à un poteau électrique. Cette fille mystérieuse, Kanoko, devient la source de chaos dans la vie de Torako.