Glacier Monster Machine
S5, E10: Gasquatch invite Blaze et AJ à sa fête pleine de glaces. Mais il oublié le plus important : la glace ! Blaze se transforme alors en camion glacier et doit se dépêcher pour arriver à la fête à temps !