S1, E1: Les Tots s'ennuient et ont envie d'aventure. Heureusement pour elles, il y a des dinosaures dans leur avenir. En effet, Queen Bee découvre une carte de la légendaire Route 707, et sur ce parcours, il y a des dinosaures à escalader, dès le 1er arrêt.