S1, E6: Tom se trompe de prénom en parlant à Lily, ce qui provoque des tensions lors du camping. En gueule de bois et contrariée, Lily confronte Tom vis-à-vis de Lexie. De la lutte dans de la jelée prend place, et Tom décide de mettre fin au chaos.