S1, E5: Les trois amis veulent savoir qui conduit le mystérieux bibliobus dans Normal Street une fois par an. Dans cette tentative, Gortimer perd sa voix. La solution de l'énigme semble se trouver dans un livre pour enfants très spécifique.