Goût de cendre
S2, E8: Franklin prend des mesures drastiques quand le mécontentement de son équipe commence à dégénérer. Lucia et Gustavo concluent un marché pour sauver leurs vies. Teddy voyage vers l’est pour essayer de faire retomber la pression.