Gouttes de pluie
S1, E3: Akira a dévoilé ses sentiments à Kondo, mais ce dernier n'y a pas vu une déclaration d'amour. Akira déprime de ne pas s'entendre avec les jeunes filles de l'équipe d'athlétisme, ni même avec sa meilleure amie, Haruka.