S1, E4: Alors que la pression s'accroît sur la police d'Eden pour retrouver Hedwig Shelley, le meurtre d'un dealer local ajoute une complication. Le chef Gracie commence à perdre son sang-froid, alors que son plus terrible secret menace d'être exposé.