Parenthood Grande première
S2, E13: Kristina (Monica Potter) et Adam (Peter Krause) surprennent Haddie (Sarah Ramos) en train de traîner avec Alex (guest star Michael B. Jordan,"Les lumières du vendredi soir") et lui interdisent de continuer à le voir. Sarah (Lauren Graham), qui vient d’apprendre que Drew (Miles Heizer) doit vendre pour cinq cent dollars de papier cadeau, fait face à un nouveau défi. Pendant ce temps, le spectacle approche et Crosby (Dax Shepard) et Jasmine (Joy Bryant) sont confrontés à un problème inédit : Jabbar (Tyree Brown) a le trac. Avec la participation de Mae Whitman, Sarah Ramos, Max Burkholder, Bonnie Bedelia et Craig T. Nelson.