S1, E3: David Attenborough explore certains des plus beaux endroits de Grande-Bretagne et d'Irlande : les prairies sauvages. Il parle de leur fonctionnement, des animaux qui y vivent et raconte les histoires extraordinaires qu'elles recèlent.