Grey vs. Doriate
S7, E56: Au village du soleil entièrement gelé, Flare guide Wendy et Lucy en direction de la flamme éternelle tandis que Natsu reste introuvable. Grey affronte toujours Doriate, de Succubus Eye, mais, à cause de son corps d'enfant, ses attaques sont d'une envergure réduite et inefficaces...