Siberian Cut Guerre civile
S1, E3: Après un mois de travail en Sibérie, l'équipe de Sean Vann n'a pas abattu assez de bois pour rentrer dans ses frais. Il faut mettre les bouchées doubles, mais les embûches se succèdent.